mardi 25 mars 2008

Claire FOURNIER…

le soir à 20h40 c’est terminé.
Je ne suis pas du genre à manifester mon mécontentement mais là je pousse un cri…
Quand Tania YOUNG est partie sur FRANCE 2 incrédule que je suis, je me suis dit qu’elle serait remplacée et bien point du tout… Pour I-TELE une Tania en moins cela signifie un salaire en moins et parti comme c’est j’ai bien l’impression que ce n’est pas fini - entendez bien les départs sans remplacement -.
Hier soir – lundi 24 mars 2008 – alors que je venais de passer un bon moment avec Sonia CHIRONI je m’attendais à retrouver Claire FOURNIER à 20h40. Or, pas de Claire à 20h40 ni plus tard d’ailleurs. En regardant sur le site d’I-TELE j’ai fini par retrouver Claire : 10h15 – 15h40 les nouveaux horaires de Claire. Autant dire que je ne risque plus trop de la capser parce qu’elle ne rentre plus du tout dans mes horaires… Franchement c’est quoi ces horaires… Chez I-TELE ils veulent se débarrasser de la rubrique I-Eco qu’ils ne s’y prendrait pas mieux.
Ce soir j’aurais peut être une bonne surprise si elle fait la seconde partie d’I-Soir mais je ne me fais pas trop d’illusion… Wait and see…
Pour vous consoler et me consoler 3 caps de Claire.


Aucun commentaire:

Messages les plus consultés

Membres