lundi 31 mars 2008

Eee pc…

… le début de la fin ?

Ce billet ne se veut pas alarmiste quoi que…
Je suis l’heureux propriétaire – comme de plus en plus de gens – d’un Eee pc en l’occurrence un 701 4G ou plus simplement un Eee pc première génération qui me donne entière satisfaction pour ce que je lui demande : de quoi relever mes messages, mettre à jour mon blog, surfer avec ma clé 3G, lire des vidéos quand je me déplace…
Au début de l’année au CeBIT 2008, ASUS a présenté – a déjà présenté devrais-je dire – la relève du 701 : le 900. Un Eee pc avec un écran plus grand 8.9’’ au lieu de 7’’ un disque dur qui passera de 4 go à 8, 12 ou 20 go et un prix de base qui devrait être de 100 EUR supérieur à la version précédente : autant dire qu’à près de 400 EUR l’Eee pc hormis sa taille n’a plus aucun intérêt pas rapport à un PC portable d’entrée de gamme…
Comment tuer un concept novateur…

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés

Membres