lundi 19 mai 2008

Surprise 2...

J'avoue je n'ai pas été très assidu sur la météo de M6 ces derniers temps plus souvent par faute de temps que par volonté profonde... Alors que je préparais la fin des fichiers pour l'upload de ce soir, j'ai machinalement enclenché la 6 et je suis tombé sur ... Pauline LEFEVRE





Pour ceux qui ne sauraient pas qui est Pauline LEFEVRE ou pour ceux qui ne connaissent pas DIRECT 8 ou encore ceux qui ne sont pas des fidèles du blog, Pauline LEFEVRE est une (ex?)animatrice de DIRECT 8 qui avec sa camarade de jeux Cécile présentait une émission qui s'appelait "Tout va bien" : en gros le journal des bonnes nouvelles en 2005.
C'est entre autre ces deux jolies jeunes femmes qui m'ont donné envie de capser.

Cela fait vraiment plaisir de la revoir et j'espère qu'elle arrivera a se frayer un petit chemin entre Candice NECHTICH, Cali MORALES et Eva BERBERIAN.

Aucun commentaire:

Membres