jeudi 10 juillet 2008

Sondage : la plus belle caps du mois de juin 2008

24 caps : 1 choix possible pour l'élection de la caps du mois de juin 2008.

Bon vote.

Myriam SEURAT

Anne-Sophie LAPIX

Caroline AELION

Rozelyne FEBVRE

Celine GERAUD

Sandra LARUE

Claire FOURNIER

Fabienne AMIACH

Sophie DAVANT

Stéphajie ANTOINE

Amanda Mac LANE

Amélie BITOUN

Audrey CRESPO MARA

Candice MAHOUT

Emeline d’HAUTECOURT

Laurie CHOLEWA

Eglantine EMEYE

Isabelle ALANE

Priscilia de SELVE

Sandrine QUETIER

Sophie SOULIGNAC

Tania YOUNG

Flavie FLAMANT

Amandine BEGOT


Pour voter rendez vous sur www.vuesalatele.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas trouvé comment voté donc je mets mon vote ici.
Je vote donc pour : Roselyne Febvre

Anonyme a dit…

Bonjour, moi non plus je n'ai pas trouvé le vote, je vote pour:

Amandine Bégot.

Cher Webmaster, comment ce fait il des des caps soient compresses et manquant de netteté alors que d'autres sont sublimes en finesse? ton travail est superbe, je te felicite

vuesalatele a dit…

Merci à toi anonyme pour ton message.

1. Concernant le vote je ne vois pas d'où peut venir le problème...

2. Concernant la qualité des caps cela vient surtout de la source originale : ADSL TV ne propose pas toujours une qualité optimale mais des fois des caps même un peu de moins bonne qualité valent le coup...

Membres