vendredi 22 août 2008

Caroline HICK...

... ou les JO depuis la BELGIQUE.

Comme vous le savez - ou l'apprenez - ma carrière de capseur / posteur a commencé en 2005 sur le forum BELGANIM admlinistré par SANGRAAL.

J'aime bien y faire un tour de temps en temps pour voir ce qui se passe de l'autre côté de notre frontière...

J'ai donc appris à apprécier ces jolies animatrices belges dont certaines ont rejoint nos petits écrans français : Alessandra SUBLET et Virginie EFFIRA pour ne parler que ces plus connues.

Grâce à BOULI et à ses vidéos de très grandes qualités, je tenais une nouvelle fois à attirer votre attention sur les animatrices from BELGIUM et aujourd'hui plus particulièrement sur la très jolie Caroline HICK qui tient une rubrique sur les JO 2008 tous les jours.

Merci encore BOULI pour tes vidéos et je vous laisse apprécier la belle.


Aucun commentaire:

Membres