jeudi 10 avril 2008

Remember : 2 avril 2007

Comme vous l'avez probablement vu mon site a été ouvert le 1er juin 2006.
Malheureusement j'ai perdu une bonne partie de ces caps c'est la raison pour laquelle mon site ne commence que réellement au mois de mars 2007.

Je vous propose en ce 8 avril 2008 un petit retour en arrière avec quelques une de mes caps du 2 avril 2007 et qui elles sont toujours disponibles sur mon site.

Anne DENIS présentait Culture 8 sur Direct 8


Anne-Gaelle PETIT dressait le portrait de Femmes d'exception sur Direct 8


Cali MORALES faisait déjà la météo : il faisait à peu près de même temps que cette année...


Catharine LABORDE était venue visiter Sophie DAVANT dans C'est au programme sur France 2



Charlotte BOUTELOUP éclairait Télématin sur France 2


Clélie MATHIAS orésentait les infos du soir sur Direct 8


Colombe SCHNECK présentait I-Médias sur I-Tele - l'émission existe toujours mais elle passe maintenant vers 14h20 sauf samedi et dimanche


Gaelle COPIENNE était du matin sur BFM TV certainement en remplacement


Karine Le MARCHAND dans Les maternelles sur France 5 traitait des ressemblances


Nathalie IANNETTA épaules nues dans I-Matin sur I-Tele


Nathalie RENOUX était au 12h50


Sandra LARUE présentait la météo du matin sur BFM TV


Tania YOUNG était toujours sur I-Tele


Voilà.
On se fera de temps en temps un petit retour en arrière.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés

Membres