mercredi 3 septembre 2008

Ma journée de capseur du 2 septembre 2008 - Episode 2 - part 1

Episode 2 – 12h00 – 17h00

12h00 : je me branche sur BFM TV et retrouve…
Ruth ELKRIEF


alors comme cela elle a changé d’horaire… je prends note…

Je profite d’une page de pub pour aller programmer M6 de 12h50 à 13h10 histoire de voir si Nathalie RENOUX ne serait pas là.

Retour sur BFM TV avec coup sur coup…
Stéphanie de MURU



Louise EKLAND


Oh oh… j’avais jamais remarqué qu’elle avait un accent anglais aussi prononcé… Cela fait drôle de la voir là je pensais qu’elle était sur M6… je prend note…

Margaux MANIERE


Oh oh…si Margaux MANIERE présente l’économie mais où est donc Gaetane MESLIN ??? en vacances ???... Affaire à suivre.

Bref passage sur CANAL + : j’avais complètement oublié l’Edition Spéciale… mais je sauve les meubles parce qu’…
Emilie BESSE
est au rendez-vous


et
Caroline AELION…


Ah oui… Je ne m’attendais pas du tout à la trouver là… J’aurais dû être plus attentif au mercato…

Je récapitule Louise EKLAND sur BFM TV pour la rubrique Showbizz, Caroline AELION sur CANAL + dans l’Edition Spéciale… Il va falloir que je refasse toutes mes fiches…

12h50 – pas de Nathalie RENOUX : programmation effacée et reprogrammation effectuée de 13h00 à 13h30 sur I-TELE.

13h00 : un petit tour sur I-TELE pour voir qui présente le journal…
Valentine DESJEUNES
est là… Chic…


Quelques caps de Valentine et je peux partir manger puisque sur BFM TV cela doit être le bis repetita de la première heure (12h00 – 13h00)

To be continued…

Aucun commentaire:

Membres