mercredi 3 septembre 2008

Ma journée de capseur du 2 septembre 2008 - Episode 1 - part 2

A 7h30 je pars faire un tour sur FRANCE 2 mais le journal est présenté par… un homme…
Direction donc BFM TV pour faire quelques caps en live de…
Karine de MENONVILLE



Et ARTE pour retrouver…
Eglantine EMEYE


Ensuite programmation d’I-TELE de 8h00 – 8h30… histoire de voir ce que cela donne sur I-TELE et en particulier pour voir si Nathalie IANNETTA est rentrée… et programmation de FRANCE 2 de 8h30 à 8h45 pour voir qui officie sur cette tranche horaire le mardi… histoire de compléter mes fiches…

8h00 – Rediffusion du Journal de la culture que j’avais manqué la veille avec…
Annette GERLACH



Ablutions… et programmation de FRANCE 5 de 9h00 à 9h15… pour retrouver Karine Le MARCHAND

Déjà 9h00 et petite revue d’affectif : un tour sur BFM TV pour retrouver…
Rozelyne DUBOIS



Un tour sur I-TELE pour retrouver…
Julie PASQUET


et une certaine
Claire DERVILLE



Et sur FRANCE 5 pour faire quelques caps en live de
Karine Le MARCHAND



Panique, j’ai oublié de programmer Sophie DAVANT sur FRANCE 2… ouf ce n’est pas trop tard…
Programmation donc de FRANCE 2 de 9h45 à 10h15 et je continue sur les caps de Rozelyne DUBOIS et Julie PASQUET…
Je commence ensuite le traitement des fichiers vidéos que j’ai programmé.
Tout cela nous emmène jusqu’à midi…

To be continued…

Déjà 300 messages sur le blog... fichtre...

Aucun commentaire:

Membres