mercredi 3 septembre 2008

Ma journée de capseur du 2 septembre 2008 - Episode 1 - part 1

Comme je vous l’ai écrit hier soir je voulais vous parler un peu de ce que j’ai vu hier à la télévision en vous retraçant ma journée de capseur…

Episode 1 : 7h00 (et oui on se lève tôt quand on est capseur) – 12h00

Levé 6h45 : la journée du capseur commence tôt parce que les jolies animatrices commencent elles aussi tôt…
J’allume mes deux PC, je me prépare un petit café et je lance mes deux logiciels TV…
Programmation de BFM TV de 7h00 à 8h00 pour ne pas manquer Karine de MENONVILLE et je commence ma journée sur CANAL + avec des caps live de…

Maitena BIRABEN


Ele ASU


Et
Caroline ROUX



La journée pourrait plus mal commencer…

To be continued…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Warf ! Ça me rappelle que je me suis levé à 6h45 TOUS les matins de la semaine avant d'aller bosser pour voir Stéphanie Renouvin et Alessandra Sublet sur Canal + en clair pendant deux ans !! Ouf ! J'ai abandonné ce rythme d'enfer depuis...
;-)

KroMoZoMe a dit…

Moi, je préfère la commencer avec Audrey Crespo-Mara, puis Marie Inbona, et Caroline Munoz ;) :)

vuesalatele a dit…

DINOSAURE
Je crois que tôt ou tard on sait tous qu'il faut que l'on lève le pied... tout est de savoir quand?

vuesalatele a dit…

KROMOZOME
Moi aussi j'apprécie beaucoup Audrey mais je n'arrive pas toujours à chopper LCI... quand aux deux autres je ne peux qu'adhérer... mais bon, il faut aussi faire des choix.

Membres