mercredi 3 septembre 2008

Sondage : pour vous qui est la plus belle découverte de l'été 2008 - Les résultats

Votre plus belle découverte de l'été est...

Mariella TIEMANN (CANAL +)

qui a offcié pour la météo sur CANAL + pendant les jeux olympics dans l'émission Beijing 2008.

Suivent...
Isabelle MOREAU (CANAL +)

qui co présentait sur CANAL + l'émission Beijing 2008 et

Mélanie POUEY (BFM TV)

qui sur BFM TV avait en charge la présentation de NON-STOP l'après-midi.

On a passé à bon moment grâce à ces miss.

Il est dommage que ma préférée de l'été...

Giulia FOIS (I-TELE)

n'arrive que 6ème mais bon...

Merci pour vos votes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Giulia Fois et Isabelle Moreau sont mes préférées: Sympas et Pros!! En plus ce sont de bonnes présentatrices. Les deux autres sont largement en dessous ( elles sont debutantes, c'est normal).
Mariella pas mal à la météo (mais pas plus!) et Mélanie sur BFM j'ai vu une fois cet ete (trop molle j'ai zappé) personne regarde cette chaine!!!!!!!!!!!!!! :-$

Pour moi palme d'or toute categorie confondue: Erika de LCI, épicée, précise et futée. c'est la top!

Membres