mercredi 3 septembre 2008

Mon avis sur ce que j’ai vu… Part 1

Je ne vous ferais part de mes commentaires que sur BFM TV et I-TELE parce que ce sont les deux chaînes que j’ai le plus regardé en ce mardi 2 septembre 2008.

La grille n’a pas trop évolué en ce qui concerne la matinée.

Toujours Karine de MENONVILLE entre 7h00 et 9h00. Candice MAHOUT a été remplacée par Louise EKLAND.

Entre 9h00 et 12h00 on retrouve Rozelyne DUBOIS… et Margaux MANIERE pour l’éco du connu jusque là…

Ce qui change c’est entre 12h00 et 14h00 avec l’arrivée de Ruth ELKRIEF. Des journaux présentés par Stéphanie de MURU, une participation de Louise EKLAND et de Margaux MANIERE. La production est intéressante et beaucoup plus vivante qu’auparavant.
Je regrette pour ma part l’absence de Florence DUPRAT que j’appréciais particulièrement et qui me manque déjà beaucoup. C’était pour moi un peu l’image de BFM TV… mais son absence n’est peut-être que temporaire…

15h00 – 17h00 Diane GOUFFRANT laquelle laissera peut-être a terme sa place à Florence DUPRAT ???

Entre 17h00 et 20h00 je ne me prononce pas j’y était pas…

20h00 – QG qui nous permet de retrouver Sandra LARUE, puis Showtime avec aux commandes Candice MAHOUT. C’est pas mal du tout sauf qu’on retrouve un peu trop le même problème que pendant les autres émissions… on en reparle un peu plus bas…

21h00 – 22h00Nathalie LEVY est là et Sandra LARUE pour la météo. J’apprécie ce changement d’horaire d’autant que sur I-TELE en ce moment à cette heure là il n’y a pas grand-chose à capser…

Personnellement, cette grille de semaine est pas mal. En revanche je suis – et pour l’avoir vu sur plusieurs forum je ne suis pas le seul – un peu déprimé de voir tous les problèmes techniques et toutes les petites bêtises qui jalonnent une journée sur BFM TV ; cela va du cadrage approximatif, aux changements de plan inopinés, aux fautes d’orthographes dans les messages diffusés à l’écran…

Espérons que toutes ces choses vont rapidement s’améliorer.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés

Membres