mercredi 3 septembre 2008

Mon avis sur ce que j’ai vu… Part 2

Au tour d'


La chaine est en pleine mutation et la nouvelle formule doit arriver le vendredi 12 septembre 2008. En attendant ce n’est pas un prétexte…

Entre 7h00 et 9h00, plus ne Nathlie IANNETTA pour le moment.

Entre 9h00 et 12h00 on retrouve Julie PASQUET – ex BRUNISSEN -.

Entre 12h00 et 15h00 on concerve Valentine DESJEUNES... chic chic chic

15h00 – 17h00 Sophia SYNODINOS est fidèle au poste

Entre 17h00 et 20h00 je ne me prononce pas j’y était pas…

20h00 – On a droit à 3 minutes de Brigitte BOUCHER et il faut attendre 21h15 pour retrouver Capucine GRABY

Vous conmprendrez qu’en ce moment sur I-TELE cela ressemble toujours à la grille d’été et pour ma part je pense que débuter l’année le 12 septembre 2008 alors que les autres auront eu le temps de se roder depuis 2 voir 3 semaines ce n’est pas très sérieux et c’est même préoccupant.

J’attends donc de voir avant de porter un autre jugement sur les programmes.

Je suis un peu dégouter de perdre Claire FOURNIER et d’autres miss que j’aimais bien capser et j’espère qu’I-TELE fera un petit effort là-dessus : nous présenter de nouvelles miss jolies et compétentes et surtout une nouvelle miss météo pour remplacer Tania YOUNG qui n’a pas laissé un vide mais un gouffre à la météo : regarder la météo aujourd’hui sur I-TELE cela revient pour moi aujourd’hui à écouter la radio… déprimant.

Ce qui est sûr c’est que l’éclairage est bien meilleur qu’avant et qu’I-TELE semble rencontrer beaucoup moins de problèmes techniques que BFM TV... Heureusement...

En attendant BFM TV reste ma chaîne d’info préférée… vous l'aurez aisément compris.

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés

Membres